samedi 3 mars 2012

En fait,


Je juge les gens à leur orthographe, je peux pas m'en empêcher.
Je suis géniale, et en plus, j'ai des gros seins.
Je me tape souvent des fous rires toute seule en repensant à un truc.
Je suis chiante, bavarde, capricieuse. Normal... Je suis une fille.
Je sias tapre snmans reargder m,on clsavrie.
J'ai déjà essayé de remplir un gant de toilette avec de l'eau.
Il y a ceux qui ont un Mac et il y a les autres.
Pour ceux qui disent "J'arrive!!" alors qu'ils sont toujours chez eux.
Tous les matins je me dis: "ce soir je me couche tôt".
NAN MAIS MOI J'AI UNE FOSSETTE TROP BELLE SOIS PAS DEG.
Je préfère crever de soif que de boire Hépar.
Mes cheveux sont cons.
Je suis pour le retour des minikeums à la télé.
Je ne suis pas bordélique, je range différemment.
Je me suis déjà fait mal en posant mon coude sur une miette de pain.
On fait quoi ce soir ? Comme tous les soirs , Minus , CONQUERIR LE MONDE...
C'est quoi ce bordel avec l'amour ?

Je suis la femme idéale.


Sinon ici, tu trouveras mes photos, mes coups de folies, mes bidouillages, mes créations, mes dernières trouvailles, enfin tu vois quoi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire