mardi 30 octobre 2012

Gratouille-Moi !

Alors ce matin, le gentil facteur m'a apporté Ma Boîte À Beauté d'Octobre.
Que j'ai commandé ici.


Toujours autant emballée par cette nouvelle boîte que je teste depuis le mois dernier.
Les produits sont d'excellentes qualités, en bonne quantité, et parfaits pour avoir une belle peau cet Automne.
Détails :
♥ Eau Micellaire Nettoyante et Démaquillante de St Gervais Mont Blanc.
♥ Baume Tempête de Nividiskin
♥ Beurre Gommant Corps de Pulpe de Vie
♥ Huile Éclatante Massage/Corps de Pura Bali
♥ Baume Miracle contre maux, migraines, douleurs musculaires de Bi Mat Cay.

Voilà, je vous la conseille.
Il n'y a pas d'abonnements donc vous pouvez toujours essayer celle du mois prochain.
Vous m'en direz des nouvelles. ;)

♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire