mercredi 24 octobre 2012

Jolie fleur.

Modèle : Audrey.


Perso, j'ai toujours préférée être derrière l'appareil plutôt que poser devant,
ne sachant jamais quoi faire ?
Je comprends très bien les personnes n'aimant pas être prise en photo.
Je me suis toujours dis "T'façon la seule personne qui peut faire des belles photos de moi, c'est moi". Tout simplement parce que je pense savoir me mettre en valeur, je sais ce qui me va bien, j'me connais bien quoi ;) AHAH.
C'est pour cela que je vous propose des portraits qui vous correspondent.
Je ferai en sorte d'en savoir un peu plus sur vous, votre univers, afin de vous réconcilier avec un appareil photo. Pour qu'après échanges, nous arrivions ensemble à un chouette rendu.
Pas de mise en scène extravagante, pas de complexes, je ne veux que VOUS, très simplement.
Je reste fasciner par les traits du visage, c'est pour cela que je reste sur des gros plans ces temps ci.
Alors, pour un portrait, n'hésitez pas à me contacter.

#àplustardlesCloupines 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire