samedi 2 mars 2013

Un peu de douceur.

Coucou les filles et les garçons !



Aujourd'hui, je vous montre mes derniers achats déco.
Sur les quatre, il y a quand même trois lampes. Ô printemps, dis quand reviendras tu ?
J'ai vraiment envie de couleurs douces en ce moment.
Profitez bien de votre weekend.
Je vous embrasse.


Rideaux Matilda : Ikéa
(Ils font un peu anciens et pas du tout Ikéa, alors j'adore.)
Guirlande lumineuse : La Case de Cousin Paul, Kit Helsinki
(Super achat, tu peux faire la guirlande de ton choix avec plein de couleurs.)
Lampe Lapin : Egmont toys achetée sur Mes Habits Chéris
(mon site Chouchou, allez y faire un tour, plein de jeunes créateurs, et des petites merveilles.) 
Abat jour boule chinoise fleurs : Eurodif 
Petit coeur en bois : Mémoire d'un Mur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire