lundi 27 mai 2013

Bêtises et Volup'thé à Besançon

Coucou les Cloupines,

Passage furtif sur le blog pour vous parlez d'un endroit vraiment sympa pour prendre le goûter.
Je ne sais pas où vous habitez mais si comme moi, vous êtes à Dijon, prenez le train où la voiture, direction Besançon.

On s'arrête à Bêtises et Volup'thé, vous ne pouvez pas le manquer, c'est au 79 rue des Granges.
La déco est vraiment chouette et les pâtisseries nous font saliver.
Tu rentres, tu te croirais chez Alice aux pays des Merveilles, genre tu vas aller boire une limonade avec un lapin et un chat violet rayé.

Bon, je voulais vous faire un petit reportage photo des différents endroits bisontins mais je crois que j'attendrais la fin des travaux de leur tram. sauf si tu veux que je te photographie des barrières roses
En tout cas, c'est une jolie ville Besançon alors allez vous y promener, au centre ville, à la citadelle et là comme ça du coup, vous savez où aller goûter.

Des bises.








Les deux dernières photos ne sont pas de moi mais de letiziabarcelona.com et babzyphotosblog.blogspot.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire