mercredi 1 mai 2013

L'Épicerie & cie.

Coucou les gars,
J'espère que vous fêtez bien le premier muguet comme il se doit.
Perso j'ai du mal à quitter mon pyjama.

Alors j'en profite pour écrire quelques petites choses ici. 
Youhou
Attentiiiiiionnn vous avez la flemme de bouger et vous crevez la dalle,
restez où vous êtes, je vous emmène dans un petit resto sympa à Dijon.
L'Épicerie. 

Je pense que tout Dijonnais y est déjà passé !
Sinon faut vous bouger les gars hein.

Une cuisine "maison", une déco ancienne avec pleins d'objets chinés.
Les plats sont toujours aussi bons.
J'adore quoi.
Tu passes ta soirée à regarder les objets insolites et mis en scène dans les différentes parties du resto,
tout en te blindant le bide de bons produits.
Trop de souvenirs, des bons moments passés ici et des choses qui font penser à notre enfance.
J'ai eu 10 ans dans mon verre. Boula 34.
Ça m'a fait bien plaisir d'y retourner en tout cas.



L'Épicerie & cie
5 place Émile Zola
21000 Dijon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire