mardi 12 février 2013

Aquagym

Hey, salut les copains.

J'espère que vous allez bien et que vous déprimez pas trop avec la météo pourrie.
Vu que ça fait au moins mille ans que j'ai pas écris ici, je me suis dis que j'allais essayer de me rattraper.
Alors je voulais juste vous tenir au courant d'un truc.
Le dimanche 24 Février à la piscine des Grésilles à Dijon, il y a une animation gratuite, avec SportUnit, d'Aquagym et Natation.
Et qui est ce qui va faire tous les cours d'aquagym ? C'est bibi !

Alors si t'as envie de bouger ton boule, si t'es en manque de sport, si t'as pas assez de sous pour aller au ski et que t'es triste, viiiiiiiieeeennnnnns, on s'ra biiiiieeennn.
Y'a juste à vous préinscrire en cliquant ici ici ici et je vous retrouve là bas !

Je réfléchirais à de bonnes playlists.
Et faut arrêter hein, l'aquagym c'est pas que pour les mamies !

Ci joint, la même animation l'année dernière, à la piscine du Parc.
Des bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire