mardi 28 mai 2013

Pipelette Surprise

Bonjour bonjour,


Dans cet article je vous parlerai de ma dernière trouvaille : Pipelette Surprise.
Une pochette surprise pour les grandes filles !
J'aimais bien l'idée alors je me suis lancée, je l'ai commandé.
Et alors recevoir ça un jour de pluie, c'est super pour redonner le sourire.
J'aime beaucoup le packaging, c'est simple, ça prends pas beaucoup de place, je valide.
Et alors quand on ouvre, on voit plein de petits cadeaux emballés *smile*
Celle ci était sur le thème du voyage, ça tombe bien car les vacances se font attendrent là.
Les petits objets à l'intérieur correspondaient bien au sujet, ahaha vous croyez pas que je vais vous dire ce qu'il y a dedans hein, sinon où est la surprise ?
Mais moi ça m'a plus.
Si vous voulez en savoir plus, voici leur facebook.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire