jeudi 31 janvier 2013

Je suis une fille à

Tea Time, avec mon mug "Belle" les filles à.

Bon, ce mug là, entre nous c'était mal parti, oui, le premier que j'avais reçu était arrivé en miette chez moi, (bonjour la poste et sa délicatesse), mais on m'en a renvoyé un de suite, pour oublier ce drame, et depuis, c'est l'amour fou. Je remercie Les filles à, Natacha Birds pour leurs gentillesses.

J'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps, j'aime beaucoup le graphisme, c'est une belle idée.
Vous pouvez même avoir un portrait personnalisé.
Mais moi quand j'ai vu Belle, j'ai craqué.
Non mais faut savoir que la Belle et la Bête ça reste quand même le premier film que j'ai vu au cinéma de toute ma vie.
Je me souviens encore, on était au fond avec ma maman, j'en étais émerveillée.
Pis faut aussi dire que je lui ressemble nan ? si ? Un peu quand même nan ? Rho
Je viens de penser que la bête en fait à la fin c'est un blond, c'est peut être pour ça qu'au fond de moi je fantasme sur des Ryan Gosling et des Camille Lacourt, alors que j'étais certaine de préférer les bruns. C'est pour ça que je préfère les intellos aux Bégé.
Tiens, je vais me pencher sur le sujet.
En attendant, buvez bien.


Evidemment, je bois mon Kusmi-Tea-chéri.
Je suis une fille à livres... FRED VARGAS ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire