vendredi 15 février 2013

Ma trousse à maquillage.

Voilà ce qui se cache dans ma trousse à maquillage.










J'ai un peu fais des photos comme une pourrie avec mon Iphone.
Mais j'ai la flemme de recommencer, pis merde, j'ai pas le temps, je ne suis pas encore en vacances.
(et encore moins en weekend.)

Le détail
  • Naked 2 - Urban Decay
  • Green Pride Volume - Une
  • Khôl & Contour - Bourgeois
  • Blush Une et Chanel - Pinceau Séphora
  • Fond de teins (bb crème et poudre) anti cernes - Une 
Tu remarqueras que je suis amoureuse de Une, parce que oui depuis que j'utilise ces produits j'ai plus de rougeurs, (oui oui, j'ai bien dis, je n'ai plus de boutons !!), j'ai bien niqué mon fard à paupière Tease mais purée comme j'aime ces couleurs, et j'ai un peu une gueule de merde, mais ça, c'est parce qu'on est vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire